| SILVENA SPORT - CLARISALL 03/30/2012 (HOLSTEINER) / hh1.72m |
|||
| CLARIMO ASK | CLEARWAY | CAPITOL I | CAPITANO |
| FOLIA | |||
| WODKA II | LORD | ||
| GERONA 2 | |||
| WISMA | CALETTO II | COR DE LA BRYERE | |
| DEKA | |||
| PRISMA | MAHMUD | ||
| CERENA | |||
| AFRA V |
CASALL ASK |
CARETINO |
CALETTO II |
| ISIDOR |
|||
| KIRA XVII |
LAVALL II |
||
| MALTIA |
|||
| ULEIKA III |
CASSINI II |
CAPITOL I |
|
| WISMA (CALETTO II) |
|||
| CINDY III |
CARETINO (CALETTO II) | ||
| REALE | |||
Après de longues années de recherches sur les meilleures lignées dans les races de chevaux de sport les plus prestigieuses, le jeune holsteiner CLARISALL (Clarimo-Casall-Cassini) est arrivé au club. Son père Clarimo et le père de sa mère Casall se trouvent dans l’écurie de Rolf Goran Bengson qui, grâce à une équitation excellente, a fait de Casall le numéro 1 dans le monde ! Jusqu’où ira Clarimo c’est l’avenir qui nous montrera…On peut sans exagération dire que jusqu’à présent notre club n’a pas eu la chance d’avoir un étalon pareil. Son gène est extrêmement fort. Dans son pedigree il y a trois fois Calletto II-- COR DE LA BRYERE (deux fois CARETINO du côté maternel et sa sœur WISMA du côté paternel). Tant du côté maternel que paternel, il a le sang de la légende CAPITOL I ( CLEARWAY et CASSINI II )!!! Ce sont les étalons qui ont la plus grande part dans la création du HOLSTEINER moderne ! On peut voir les qualités du grand-père par ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=wqPYN0GUk98.
Voici deux clips de Casall – le père de la mère de CLARISALL- qui vous donnent une idée précise de sa classe: http://www.youtube.com/watch?v=LgF5KgKGiCc et http://www.youtube.com/watch?v=Tk9siABDsFI&playnext=1&list=PL91CCB479C20B970F. Et en ce qui concerne le papa de Clarisall – CLARIMO- on peut dire que lui c’est le holsteiner possédant l’index de saut le plus haut-162points-qu’on a jamais donné à un étalon de cette race !!!Les connaisseurs en parlent de lui comme d’un étalon aux moyens de saut incroyables-voici une vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=K14O-muR69Q. Le fondement de la race HOLSTEINER est dans les proportions 60% COR DE LA BRYERE plus 20%CAPITOL I et le reste de 20% sont d’autres étalons. Notre jeune héritier de cette race a la même combinaison, avec encore un complément d’un grand étalon LADYKILLER. CLARISALL contient 20%CAPITOL I , 60%COR DE LA BRYERE et 20%LORD/LAVALL II , donc LADYKILLER!!!
Pour le moment, c’est le meilleur fondement et c’est vraiment une garantie pour une carrière sportive réussie ! Ayons la chance de le voir grandir et sauter pour la BULGARIE !
Lors des TESTS 2014, il a eu 6 notes »10 « pour dimensions corporelles ! Aux mêmes tests, il a reçu un diplôme pour l’étalon les plus harmonieux pour l’année 2015 !!!
L’intérêt envers lui grandit tous les jours et les plus grands cavaliers de l’Europe suivent déjà son développement.
Dans la galerie des photos vous pouvez voir leurs noms !